Capitale européenne et joyau de l'Alsace, Strasbourg est un point de départ idéal pour des transports de groupe à dimension internationale. Buslib travaille avec les autocaristes alsaciens et transfrontaliers.
Demander un devis gratuit →Strasbourg est une ville internationale avec des besoins de transport spécifiques. Nos partenaires connaissent les accès au Parlement européen, au Palais des Congrès, au Parc des Expositions du Wacken, et les liaisons transfrontalières vers l'Allemagne (Kehl, Fribourg, Stuttgart). On gère aussi les transferts depuis l'aéroport de Strasbourg-Entzheim et la gare TGV.
Au départ de Strasbourg, les trajets les plus demandés sont la Route des Vins d'Alsace (Colmar, Riquewihr, Obernai), la Forêt-Noire en Allemagne, Colmar et ses marchés de Noël, les châteaux du Haut-Koenigsbourg, Europa-Park, Luxembourg, et les grandes villes allemandes (Stuttgart, Francfort, Munich).
Strasbourg est un centre de congrès international majeur. Buslib organise les transferts pour les sessions du Parlement européen, les navettes séminaires entre hôtels et lieux d'événements, les circuits sur la Route des Vins pour les incentives d'entreprise, le transport scolaire vers les institutions européennes, et les excursions vers les marchés de Noël alsaciens.
Les tarifs de location de bus avec chauffeur à Strasbourg dépendent du type de véhicule, de la distance et de la durée de mise à disposition. À titre indicatif : un minibus 20 places pour une journée à Strasbourg et en Alsace démarre autour de 450 € HT, un autocar 50 places en aller-retour journée entre 700 et 1 200 € HT selon la destination. Buslib compare les offres de ses partenaires autocaristes dans la région pour vous proposer le meilleur prix. Devis gratuit et sans engagement.
Devis gratuit, sans engagement. Réponse en moins de 2 heures.
Obtenir un devis →